Service
Face Up propose aux formateurs et entreprises des simulations immersives pilotées par IA, permettant aux apprenants de pratiquer des situations réelles (relation client, négociation, management…) de façon intensive et mesurable.
Cible
Développement des « soft skills » (relation client, management, négociation) via la pratique immersive dans divers contextes d’entreprise.
Solution

Face Up met à disposition un outil auteur “no-code” permettant de créer des mises en situation immersives avec avatars IA, de les déployer en présentiel ou à distance, et de fournir un retour d’apprentissage (feedback) personnalisé aux apprenants.

Technologie & Innovation clé
  • Intelligence Artificielle intégrée à la simulation pour créer des scénarios adaptatifs et fournir des débriefings personnalisés.
  • Bibliothèque de personas construits à partir d’entretiens réels pour garantir une immersion authentique.
  • Pratique intensive (“faire” plutôt que “écouter”) pour multiplier l’exposition aux situations et améliorer la mémorisation.
  • Cibles principales
  • Responsables formation et départements RH d’entreprises souhaitant renforcer les compétences relationnelles de leurs collaborateurs.
  • Centres de formation, acteurs de la formation continue, qui veulent introduire de la simulation immersive dans leur catalogue.
  • Formateurs et coaches désirant créer des parcours personnalisés pour des publics internes ou externes.
  • Réalisations & Traction

    Utilisé par de grands groupes et institutions : Generali, Crédit Agricole, Liebherr, Cegos, OpenClassrooms, etc.

    Contact

    🌐 Site web : https://face-up.fr/Face Up

    📧 Email : contact@face-up.fr